Installation clôture avec câble choc

Installation et dépannage de clôture câble choc

Clôture avec câble choc

La clôture câble choc permet de signaler une intrusion sur une clôture ou un bâtiment. Cette technologie analyse les vibrations exercées sur la clôture ou le bâtiment pour repérer si un intrus essaie de pénétrer dans la zone protégée. Un câble détecteur est mise en place pour analyser les variations de mouvement et vibration sur la clôture. Le câble choc permet de repérer ou le câble est coupé et/ou l'intrus essaie de pénétrer et fera la différence entre les intempéries et les intrusions. Le capteur de choc ne s'enclenchera pas s'il pleut ou s'il vente. 

Vous trouverez différents détecteur de choc comme le G-FENCE, le GWALL, le E-HOME (détecteur de choc sans fil) 
Ce système de détection vous préviendra lors de toutes tentatives d'intrusion.

Notre équipe effectue l'installation de câble choc et le dépannage de clôture câble choc. Vous avez besoin d'un dépanneur contactez nous, nous vous répondrons rapidement. Nous intervenons rapidement sur votre système de sécurité de clôture câble choc.
Besoin de connaître les prix de câble choc, nous vous effectuons un devis pour la pose de détection de choc gratuit. 

Nous intervenons pour que vous puissiez être averti de toute intrusion ou tentative d'intrusion de votre zone protégée.  Notre équipe de spécialistes est ravi de vous renseigner et de contribuer à votre protection.