Installateur Videosurveillance - Inter-Assistance

Espace Commercial ZA Frejorgue Est
91 rue du Rajol 34130 MAUGUIO

Suives-nous :

Assistance Technique : 04 67 83 93 24

 

Sécurité boutique à Montpellier

On voit ces dernières années une technologie de vidéosurveillance qui se développe, mais quelle est donc cette technologie? Et bien, c’est l’HD-CVI. De la vidéosurveillance analogiques aux allures de l’IP. Inter-Assistance vous éclaire sur cette technologie et vous propose les services de ces installateurs qualifiés à Montpellier.

La technologie HD-CVI

La technologie HD-CVI

La vidéosurveillance HD-CVI est une nouvelle technologie de vidéosurveillance analogique haute définition. L’HD-CVI permet d’utiliser les câbles de la technologie analogique, c’est à dire les câbles KX6. L’avantage à l’analogique classique est la résolution d’image car on a une qualité d’image haute définition (HD1080P) qui se rapproche fortement de la qualité IP.
De plus, les produits HDCVI sont très performants avec une qualité et une fiabilité irréprochable.
Les caméras HD-CVI.

Installateur HD-CVI Montpellier

Installateur HD-CVI Montpellier

On remarque que l’HD-CVI a un meilleur zoom sur image. Il faut savoir que les caméras HD-CVI sont uniquement des caméras fixes, cependant elles ont l’avantage d’être très économiques. Pour des utilisations simple, ce sont les plus adaptés car les seules fonctions pour ces caméras sont les réglages d’images.
Au niveau des enregistreurs, on retrouve des systèmes de stockage vidéos très important et le tout pour des prix très compétitifs.
Donc un système très avantageux mais qui cependant nécessite l’intervention d’un installateur pour plus de prudence et de succès dans l’aboutissement de l’installation. Donc n’hésitez pas à faire appel à nos installateurs HD-CVI à Montpellier.

Les avantages d’une installation HD-CVI

Les avantages d'une installation HD-CVI

La technologie HD-CVI offre de nombreux avantages.
Tout d’abord une résolution haute définition qui se situe entre 720p et 1080p et qui permet de capturer des détails très précis. On voit aussi une grande distance de transmission grâce à la filtration des  interférences produites par les autres signaux. Ensuite on a la possibilité d’une transmission de plusieurs signaux dans un même câble coaxial, c’est a dire une transmission vidéo, audio et de signaux de contrôle envoyés en même temps par le même câble coaxial, cela engendre une simplification du déploiement de nouvelles installations et la réduction des coûts de câblage. La technologie HD-CVI est configurée pour l’utilisation du format CVBS, ce qui permet la rétro-action. Enfin, si vous décidé de passer de l’analogique classique à l’HD-CVI, pas de soucis car il y a une conservation de l’infrastructure déployée et donc pas de modification de la conception de base des installation de vidéosurveillance  analogique. En effet, une installation de HDCVI a la même apparence qu’une installation traditionnelle.

Devis installation camera HD-CVI Montpellier

})(jQuery)